Navettes Aravis Bus été 2024

Cet été, les navettes Aravis Bus font leur retour ! 🚌

Du 22 juin au 7 septembre prochains, les navettes Aravis Bus seront de nouveau en circulation sur le Territoire des Aravis.

Cette année, la CCVT et la Région Auvergne-Rhône-Alpes renforcent le réseau avec quelques nouveautés: – Passage de toutes les lignes en haute saison (suppression de la basse saison)

– Renforcement de la ligne Thônes/Manigod : plus de fréquence la semaine et de fonctionnement les dimanches

– Renfort de l’interstation en rotation permanente à partir de 08h15 pour Le Grand-Bornand et 08h30 à La Clusaz jusqu’à 18h30

Des expérimentations seront aussi menées avec la mise ne circulation de navettes vers les cols du territoire :

– Col de Plan Bois : du 13 juillet au 18 août 2024

– Col de la Colombière : du 13 juillet au 18 août 2024

– Col des Annes : tous les mardis du 09 juillet au 20 août 2024

Toutes les informations sont disponibles sur le site internet : https://www.aravisbus.fr/

Précèdent Trophée des Femmes entrepreneures en milieu rural

Rejoignez nous sur maires & citoyens !

Recevez toutes les informations importantes de notre village directement sur votre mobile !
Inscrivez-vous sur l’application gratuite Maires & Citoyens.